Notre Christmas
Kiss Party
Les lutins étaient de sortie le 10 décembre, et pas tous déguisés ! Certains sont arrivés incognito, les bras chargés de cadeaux, et devinez quoi, à moto !
Au pied de la Tour Eiffel, devant les prestigieux bureaux de Salesforce, vous étiez une bonne cinquantaine de lutins à apporter votre sourire mutin et vos cadeaux enfantins. Quel succès ! Un rack entier rempli de jouets neufs et usagés à destination des enfants malades et défavorisés. (Toy Run de Vtwin Corner et Association Rejoué)
A partir de votre arrivée, la magie de Noël ne nous a plus quittés de la soirée ! Au chaud dans le hall de l’entreprise, nous avons fait quelques photos autour de la montagne de jouets que vous aviez amenés !
Le ride ensuite a été quelque peu mouvementé ! Certains petits lutins se sont perdus dans les bouchons, d’autres n’ont carrément pas pu redémarrer après le stop à Concorde, et on a failli entrer dans le mauvais bar, no comment ! Nous nous sommes cognés la circulation oppressante parisienne, le tout en se faisant escorter et interpeler par les forces de l’ordre (« qu’est-ce que c’est mademoiselle ? » – » une soirée organisée par un blog de filles » – le policier se retourne et voyant la horde d’hommes : où ca les filles ? « euh… soirée destinée à tous les motards « ) Bref, me voyant accoutrée en lutin et entourée d’une kyrielle de ballons, ils ont finalement laissé tomber. Quant à la séance photo sur la place de Concorde, elle n’a pas duré plus de deux minutes, d’autres uniformes débarquant illico presto pour nous disperser, outrageux et dangereux motards que nous étions… 😉
Finalement, nous sommes arrivés à bon port, au Café Le Dunkerque, où le groupe de musique Urban Fox Tale nous attendait de pied ferme pour démarrer un concert… endiablé ! Nous étions un peu à l’étroit dans ce grand pub pourtant prévenu à cette occasion, mais heureusement, nos amis Bikers du Moto Club Urban Fox, ont largement contribué à pousser les murs, et faire se dandiner nos hôtes ! Ils y ont mis du coeur à l’ouvrage, et on ne veut pas croire que ce fut leur dernière représentation ! Vous devez continuer de chanter pour nous, avec cette même ferveur et ce diable au corps, les Urban Fox Tale !
Quant à vous, qui nous avez fait l’honneur de votre légendaire bonne humeur, vous avez aussi grandement permis au succès de cette Christmas Kiss Party.
Ce que l’on retiendra ? Déjà on s’est (re)trouvés, une dernière fois avant Noël, fête clairement imminente maintenant ! Ensuite, vous pouvez être fiers de vous. Grâce à votre générosité, des enfants obligés de rester à l’hôpital seront couverts de cadeaux, tandis que d’autres petits défavorisés, profiteront des jouets qu’avaient vos enfants jadis…
Rendez-vous en 2016, pour d’autres événements divers et variés ! Soirées, rides, roulages sur piste, manifestations en tous genres, pique-niques, Street Portraits, News, coups de « bouille » … L’année va être dingue et pleine de surprises !
Crédit photos : Guillaume B., Barry Sheene, Bruno Laurent, Cam et Clara
Merci pour ce joli article les Kiss’n Vroom !!
Petite rectification en ce qui concerne le groupe, les Urban Fox Tale ont donné ce soir là sans doute leur dernière prestation dans la configuration actuelle… Le groupe n’est pas encore mort, il va juste sans doute se transformer un peu vu que Croc, guitariste et bassiste de son état a décidé d’aller prendre le soleil dans le Sud !
J’espère que nous pourrons encore vous faire danser et participer à cette belle fête.
En attendant, un Joyeux Noël à vous deux, à toutes les Kiss’n Vroomettes et à tous les lecteurs de ce blog magnifique !!
Big kisses !
En tout cas bravo, et elles sont bien arrivées ces photos de votre Christmas kiss party !!
Au passage vous l’avez peut-être vu mais vous apparaissez joliment bien sur cette vidéo de la Toy Run https://www.youtube.com/watch?v=OCgKiNDKps8&feature=youtu.be
On y voit aussi mes oreilles rouges mais qui tiennent plus sur le casque !!!
A plus sur la route les filles
Alors là : la blague c’est que je viens juste de voir que c’était toi qui l’avait posté sur youtube, Stéphane !!! 🙂
Au plaisir de vous entendre sur Paris et de rouler ensemble.
Et de très bonnes fêtes à tous !
Yes !! Exact, c’est bien moi ! 😉
Chapeau bas, cameraman ! 🙂