Team : Cam & Clara

150131 FAVicon

Kiss’n Vroom est le blog de Cam & Clara, deux passionnées de moto, super enthousiastes à l’idée de vous faire partager leur vision de ce monde génial.

Nos maîtres mots ? Fun, news, bonheur et bonne humeur !

Nous espérons de tout coeur que vous apprécierez notre univers, et nos pattes et plumes de blonde & brune !

A vous qui ne nous connaissez ni des lèvres ni des dents, voici quelques mots sur les quatre mains de ce blog.

Clara

Brin de nana avide de sensations et d’émotions, curieuse de tout ce qui carbure et file à toute allure !

La moto sous toutes ses formes me fascine : qu’elle soit un accessoire de mode dans Paris ou un outil de plaisir immense sur circuit, qu’elle me porte sur d’infinis virolos ou m’emporte en virées solo, elle et moi, quelle histoire !

Quelles histoires même, avec mes deux belles : Monsterounette et Potato, une Monster 1100 Evo et une Royal Enfield Bullet 500 préparée en Scrambler. Deux jolies coquettes qui me font tourner la tête ! Ma prochaine ? Une vraie sportive, préparée et dotée de tout l’attirail – remorque, garage, umbrella boy? – pour me suivre sur tous les tracks de France.

Cam

Fraîchement diplômée de motocyclisme, je me suis lancée dans l’aventure du permis après avoir réalisé que, non, être passagère n’est pas une fatalité !

Du Ciao de mes 16 ans à ma bonne vieille Zephyr Heritage, il n’y a finalement eu qu’un pas et toujours ce sentiment de liberté mêlée de joie, provoqué par la sensation du vent sur le visage. Le bonheur étant proportionnel à la cylindrée, je vous laisse imaginer mon état de béatitude actuel !

Prochain rêve à réaliser : parcourir les pistes de Mongolie, ce pays si cher à mon coeur, au guidon de mon moyen de locomotion préféré.