Des nanas qui...roulent !

Des nanas qui…
roulent !

On se lance les filles ?

Pour la première fois dans l’histoire, un évènement mythique réunissant les motos de caractères, Café Racers et préparations d’exception, propose aux femmes de constituer leur propre catégorie !

Cet évènement, c’est le CAFE RACER FESTIVAL, qui aura lieu les 20 et 21 juin prochains sur l’exceptionnel circuit de Montlhéry.

Un petit cours d’histoire sur le circuit de Montlhéry ?

Cet autodrome a été inauguré en 1924 après six mois d’ouvrage par près de deux mille ouvriers. Des milliers de mètres cubes de béton et un millier de tonnes d’acier ont été nécessaires pour réussir ce challenge fou ! En plein essor de l’industrie automobile, le duo constitué par Alexandre Lamblin, fabricant de radiateurs auto et Raymond Jamin, ingénieur dessinateur, a permis la naissance de cette piste ovale composée de deux lignes droites de 180 mètres. L’objectif était de flirter avec les 220 km/h…

Des centaines de compétitions et records plus tard, c’est au tour de Café Racer Magazine d’investir ce circuit, à l’occasion de son rassemblement annuel, le Café Racer Festival.

Ce qui est inédit cette année et carrément exceptionnel pour un évènement du genre, c’est de mettre en lumière les motardes ! Imaginez, elles auront leur propre catégorie ! A condition d’être suffisamment nombreuses pour permettre à cette dernière d’exister.

Le programme ? Trois séances de vingt minutes par jour : cela donne une heure de roulage pour ceux qui s’inscrivent à la journée, deux heures pour ceux qui s’inscrivent pour le week-end.

Les promesses ? De la détente et du fun pour nous les filles, qui ne sommes pas forcément aguerries à ce style de discipline. Pas de stress ni de testostérone sur la piste, elle nous sera exclusivement dédiée lors de nos sessions de roulage ! Et nul besoin de connaissance ni d’expérience, c’est justement l’occasion de fouler en douceur ce terrain de jeu sensationnel…

En plus, venez comme vous êtes, avec la moto de votre choix, Café Racer Mag permettant au plus grand nombre de profiter de cette formidable opportunité.

Le prix ? Pour vous encourager à nous rejoindre, le tarif a été négocié pour nous les filles : 90 euros la journée, 150 euros le week-end (+ 7 euros d’assurance obligatoire).

Bref, on vous promet que ce weekend sur circuit sera accessible, facile et vous laissera des souvenirs inoubliables !

Pour recevoir le bulletin d’engagement, envoyez-nous vite votre demande par email à : kissnvroom@gmail.com

A très bientôt les filles !