Sellerie Georges àMoto Légende

Sellerie Georges à
Moto Légende

 

Le Salon Moto Légende 2015 est l’événement moto vintage incontournable en ce début d’hiver. Pourquoi ? Parce qu’il réunit des préparateurs et concessions en veux-tu-en-voilà, un bric-à-brac de pièces insolites, futiles ou indispensables, une bourse d’équipements anciens et rares, et de talentueux créateurs. Georges fait partie de cette dernière catégorie.

Avec « Sellerie-Georges », il propose aux motards – et pas que – une collection de sacoches et accessoires en cuir de très haute qualité. Fabriquées en France, les sacoches de Georges accessoirisent à merveille chaque moto, tout en permettant à leur conducteur de voyager loin et bien : son armada d’aventure est à l’abri et prêt à contrer les éléments !

Inspirées des équipements des années 40 et des lignes de l’armée américaine, les sacoches de Georges vous accompagnent alors au quotidien comme en virée.

Les multitudes de formes, tailles et contenances vous permettent une grande polyvalence. Que vous portiez votre dévolu sur une sacoche seule, un duo ou carrément les cavalières, vous serez aux anges.

Nous on adore les nouvelles sacoches « City », ainsi que la « Classic » qui a vraiment une « gueule », avec son corps monté d’une seule pièce. Reconnaissable entre toutes ! Jugez par vous même.

A noter, les finitions des sacs sont irréprochables. L’épaisseur du cuir de vache pleine fleur n’est jamais inférieure à 2,4 mm, le double tannage procure aux sacs souplesse et résistance, tous les rivets et les boucles faits d’acier, les sangles de fixations sont réglables, et la doublure orange (ou personnalisée si vous le souhaitez) confère à votre attelage une touche chic et intemporelle.

Comptez 450€ minimum pour une sacoche simple et 650 € pour les cavalières.

Idées cadeaux Noël aussi : toute la gamme d’accessoires, depuis l’emblématique foulard en soie jusqu’aux ceintures chocolat en passant pas les somptueux portefeuilles et porte-cartes.

Où rencontrer Georges et sa petite entreprise bien frenchie ? Et comment mieux le connaître ?

Rien que pour vous, un aperçu de Georges sur le salon, ainsi que le shooting au Ground Control réalisé en été dernier avec Kissn’ Vroom, Moto Heroes (Philippe Canville), Arnaud Choisy et le très talentueux photographe Fabrice Berry !