Kytone,  apéro nouvelle collection

Kytone,
apéro nouvelle collection

De beaux barbus, de la chemise à carreaux, de jolies filles aux bouches vermillon, du saucisson et de la Brooklyn Beer from New York : tous les ingrédients étaient réunis jeudi chez Kytone, aux Ateliers Paris.

La promesse était belle : « Soirée sympa pour présenter la collection 2015 Kytone, expo photo, tattoo, bécane et apéro ». Mission accomplie ? Ouiiiiii ! Nous nous sommes régalées à cette soirée, qui nous a permis de découvrir l’univers Kytone, revoir les copains, et faire toujours des rencontres prometteuses !

Le gratin de la moto parisienne était présent, pour n’en citer que quelques uns : la fine équipe des Meuffleurs avec en vedette Nadia, Victoire, Elie et Géraldine, Laurent de Chazster, John & Nico de 4h10 que l’on ne présente plus, Guillaume de chez Tendance Roadster, les photographes hors pair Götz Göppert et David Marvier (qui exposait ce soir-là), Nico Sonina, organisateur d’Iron Bikers, Nico Barthélémy de Skuddesign (décidément, ce prénom semble déclencher des vocations chez les petits garçons).

Clara a pour sa part récupéré son « masque d’Hannibal » auprès d’Axelle, soeur d’Elie, notre bikeuse de choc en 125. Cette brodeuse de charme a réussi le pari de créer un masque en mouton, idéal pour se protéger du froid et de l’air sous un casque jet. Elle apparaîtra dans notre rubrique Nice People, si on parvient à la sortir de sa timidité, la chipie.

L’ambiance était exquise, entre musique, bonne humeur, photographies qui font voyager, bière et rosé, Kytone nous a choyés ! Un seul souhait : à quand la ligne Kytone pour les filles ?

Kytone – Les Ateliers Paris – 6 rue de Cléry 75002 Paris

Photos : Cam