Skully, le casque connectédu futur lève 11 M $ !

Skully,
le casque connecté
du futur lève 11 M $ !

Big, Big news du jour !

Skully lève 11 M de dollars pour commercialiser le modèle AR-1 ! Sachant que le site de Crowfunding Indiegogo avait déjà permis de récolter plus de 2 M de dollars pour ce casque révolutionnaire !

Kesako ? Un casque connecté qui offre toutes les fonctionnalités incontournables qui nous sont chères, à savoir GPS, téléphone, musique, grâce à une app Android ou iOS connectée à son smartphone. Le tout intégré dans la visière ! Nec plus ultra ? Une caméra pluggée à l’arrière du casque, qui envoie aussi une image vidéo directement sur la visière.

Résultats ? Dans son champ de vision, on voit en permanence ce qui se trame à l’arrière de soi et on a le GPS qui nous indique notre route, la station service la plus proche… Génial !

Voici une vidéo qui vous met dans « la peau d’un motard encasqué du Skully » !

Ce casque est également très qualitatif : très léger, dispo en six tailles et deux couleurs – Matte Black ou Gloss White, doté d’écouteurs intégrés, il a une batterie de 9 heures !

Last but not least,  vous pouvez le précommander ici ! Moi c’est déjà fait…

Grâce à cette levée de fonds, la sortie du casque est prévue pour JUILLET 2015 et le coût serait de 1599 $ soit 1428 €. Ok ce petit bijou est très très cher, mais chez Kiss’nVroom, on est conquises par ce casque du futur ! Surtout, il est indéniable que d’autres marques vont bientôt emboîter le pas de Skully et faire forcément baisser les prix… N’est-ce pas Arai, Shoei, Bell, Shark, DMD,… ?!