Street Portrait #57  Caro Chic Factory

Street Portrait #57
Caro Chic Factory

Nom / surnom 
Je m’appelle Caroline, un prénom que j’aime beaucoup. Mais les gens m’appellent Caro, un diminutif qui me plaît et qui sonne bien. Et j’avoue me présenter toujours ainsi.
Parfois Caro du Sud : ma meilleure amie se prénomme elle aussi Caro. Elle habite Paris et pour éviter toute confusion lorsqu’ils parlaient de nous, nos amis avaient trouvé la solution, Caro de Paris et Caro du Sud 😉
Sinon, depuis que la marque existe, certains aiment m’appeler CaroChic. Je trouve cela amusant.

Sur quoi roules-tu ? La moto de tes rêves ?
J’ai trois motos mais seulement deux roulantes.
Une Kawasaki KZ400 de 1979. Je roule avec uniquement dans un périmètre sécurisé, à savoir autour de chez moi car lorsque je pars, je crains toujours de ne pas arriver au point B 😉 Et je parle d’expérience vécue ! C’est une vieille Dame fragile mais que j’aime beaucoup !
Alors pour arriver au point B, j’ai fait dernièrement l’acquisition d’une Nine T Scrambler. Un pur BONHEUR !!!

Où habites-tu ?
J’habite dans le Sud de la France (Caro du Sud) à Puyvert, un joli petit village situé dans le Luberon à 30 kilomètres au nord d’Aix-en Provence.

Quel est ton job ?
J’ai créé Chic factory by C. en 2015, une marque de vêtements s’adressant aux femmes motardes et pas seulement…Les créations ne sont que des pièces uniques. On peut dire que je suis créatrice mais mon vrai job serait plus : faire ce que j’aime.

Comment définirais-tu ton « riding style » ?
As I am… 😉

Ton souvenir à moto le plus mémorable ?
Petite, je vous aurai répondu : sur les bords des circuits d’enduro dans le Morvan à regarder, assise bien sagement sur les bottes de paille, mon père rouler dans la boue.
Sinon, un road trip d’une semaine que j’ai fait avec mes deux frères, eux aussi motards. Partis d’Aix-en-Provence, nous avions entrepris de passer par la Drôme, direction le Cantal pour ensuite redescendre par les Cévennes pour un retour sur Aix. C’était en octobre. Ma fameuse Kawasaki a multiplié les pannes (souvenez-vous —> point B) et nous avons affronté déluge, neige et verglas ! Assez Rock n’Roll mais au final, que de bons souvenirs partagés tous les trois !

Ton/ta super acolyte de virée ?
Je n’ai pas particulièrement de super acolyte (féminin ou masculin) de virée. J’aime rouler avec les gens qui aiment rouler, tout simplement !

Une adresse motard friendly à recommander ?
Aucune adresse en particulier… Le meilleur endroit motard friendly à recommander ? Celui où l’on se sent bien.

Quel est le meilleur conseil moto que l’on t’ait donné ?
Live, Love & Ride (la devise de la marque Chic factory by C.) résume tous les conseils que l’on a pu me donner.

Photos : Cam

Vous êtes motarde ou motard ? Si vous voulez voir apparaître votre Street Portrait dans nos pages, n’hésitez pas à nous contacter pour une séance photo à contact@kissnvroom.com !