Bilan 2015

Bilan 2015

Comme disait mon ancien directeur commercial, « c’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses ». Hum charmant, nous on dira plus « c’est à la fin de la fête qu’on compte les morceaux de verres »

2015 aura été comme une immense Rave Party d’où on se réveille le lendemain avec une méchante gueule de bois. Ce soir, vous allez certainement donner une dernière claque à cette année qui n’aura pas été que bonheurs et joies. Tourner le dos à 2015 et dire bonjour à 2016, année de la… trêve ?

Voici un petit bilan de 2015, avec rien que du positif pour Kiss’n Vroom :

Des Street Portraits en-veux-tu-en-voilà, avec VOS conseils moto qui mériteraient d’être édités, et puis tellement d’événements, de rassemblements, balades…

Difficile de faire un choix mais on retiendra évidemment notre premier article qui vous donnait des idées cadeaux pour la Saint Valentin – et pour d’autres raisons d’ailleurs, ne vous gênez pas !

Notre truc aussi c’est de mettre par écrit nos coups de bouille et humeurs en tous genres ! Rappelez-vous, la description des « Boubours », ces mecs new generation aussi bourgeois que bourrins, notre agacement face aux motards qui aiment à se mettre dans des cases, où face aux diktats du sacro-saint équipement en été… Et puis c’était baby boom cette année, en tout cas chez Kiss’n Vroom où il y a eu 50% de naissance ! Mais tout n’est pas rose quand on est enceinte à moto

Les événements étaient légion cette année, notamment les tours de circuit vintage tels que le Cafe Racer Festival ou encore Iron Bikers ! Et puis on sait envoyer du bois aussi, avec des motos sportives modernes, parce que la vitesse et l’adrénaline, on adore aussi ! C’est ainsi que blonde et circuit font bon ménage, oui, oui !

A vrai dire, on ne s’est pas laissé abattre, surtout à Paris ! C’est dans notre belle capitale qu’a eu lieu le fantastique Bike Shed, en plein coeur du Marais ! On a pris aussi la bécane pour faire du shopping, rouler sous la pluie, et même aux aurores !

Une Kiss’n Vroom party à quasi chaque saison, à la rentrée et la fameuse Christmas Kiss Party il y a quelques semaines nous ont régalés.

Bref cette année a été mouvementée ! Et les vacances dans tout ça ? Elles ont été l’occasion de faire des pèlerinages au pays du soleil levant avec même une soirée à Kumamoto !

On roule aussi beaucoup en vacances, que ce soit pour parcourir le sud de l’Inde ou faire un tour de France en trois semaines avec un solide roadbook !

On finira ce petit bilan par toutes les personnes incroyables que nous avons rencontrées au travers des Nice People ! Zef, Georges, Nico, Adrien, Fabien, Bako ! Promis en 2016, place aux femmes, personnalités édifiantes de la moto ! Fabienne, Caroline, Mélusine, attendez-nous au tournant 🙂

Allez, les amis, place aux festivités du réveillon maintenant !

Cam et moi vous souhaitons une année riche en Kisses et Vrooms, parce que y a que ça qui compte finalement : l’amour, la liberté et la moto !

*Kiss’n Vroom Team*