Kiss'n Vroom Party

Kiss’n Vroom Party

La Kiss’n Vroom Party par Clara

Quelle soirée ! On peut dire que notre première Kiss’n Vroom Party a été un succès. Parce que vous avez été nombreux à vous déplacer dans cet endroit très accueillant qu’est l’Institut (dans le 5ème), vous avez insufflé à cette soirée un vent de bonne humeur et un air de vacances. Quand je suis arrivée à 19h pour être sûre de vous voir arriver, j’ai eu le plaisir de distinguer une poignée de motards, déjà dans la place. Toutes garées consciencieusement sur l’esplanade de l’Institut du Monde Arabe, vos belles motos donnaient envie. De beaux Customs et Cafe Racer, quelques roadsters et scramblers, bref de bien élégantes montures comme on les aime dans cette si merveilleuse capitale. Mais la star incontestable de la soirée a fait tourner encore plus de têtes : la Kiss’n Vroomette, jolie Royal Enfield Continental GT aux couleurs de notre blog, était au coeur de vos attentions. Girly au possible, elle a conquis son public !

Je m’affairais avec le patron Didier, Valentin le DJ et Tristan le cuisinier, pour m’assurer que tout était au point, mais j’aurais dû m’en douter : aussitôt arrivés, vous avez pris les choses en main : sourires, compliments et blagues mettent rapidement tout le monde à l’aise !

Le flot des voitures et bus commençant à se dissiper, on n’entendait plus que le gros ronron des motos et les piapiapias de nos hôtes ! Il faisait très chaud ce soir-là, on a d’ailleurs  battu des records de chaleur avec plus de 35° en ce début de soirée… Un orage était inévitable, et il gronda, nous rafraîchissant au passage. Peu importe, vous étiez déjà tous là, et quelques minutes plus tard, vous aviez repris vos quartiers en terrasse !

Au milieu des bières, rosés et cornets de frites, vous nous avez vraiment fait plaisir. Merci d’être venus, d’avoir dépassé cette frontière virtuelle à laquelle nous sommes cantonnés depuis la création du blog. Camille et moi avons adoré faire votre connaissance ou vous revoir. Et même si l’objectif premier – recruter des candidates à la catégorie Filles du prochain Cafe Racer Festival – n’a pas été atteint, celui de passer un moment inoubliable avec vous… a été faramineux 🙂

Prochain rassemblement ? On laisse les bières au bar, embarque les casques et enfourche nos bécanes pour un Kiss’n Vroom Ride de folyyy !

La Kiss’n Vroom Party par Cam 

Pfiiiou, on en a eu du bol de trouver une date entre tous les événements incontournables programmés en ce beau mois de juin. On le savait pourtant : il n’y a jamais assez de week-ends au moment du solstice d’été. Les jours rallongent, les vacances approchent et les petits motards s’éparpillent aux quatre coins de France et de Navarre pour profiter de la météo, en principe clémente, de ce pré-été. Une semaine avant, nous n’avions toujours pas la date, tout en sachant pertinemment que nous n’avions plus le choix (j’en vois qui froncent les sourcils : oui oui, la contrepèterie n’est jamais très loin).

Le challenge était de taille et grâce à l’accueil de Didier, le talent de JRM Colors, l’alignement des planètes et l’entrain collectif, we did it ! Nous vous avons rassemblés le temps d’une soirée et avons enfin pu échanger avec vous autrement que par écrans et likes interposés.

Pour tout vous dire, j’étais un peu impressionnée à l’idée de vous « recevoir ». Car on a beau se dire que vous venez parce qu’il fait beau et que la bière n’est pas chère, on ne peut s’empêcher d’espérer que la raison de votre présence soit aussi un peu liée au fait que l’univers Kiss’n Vroom vous parle. Et ça, y a pas à dire, c’est intimidant et ça fait aussi super chaud au cœur !

Chaud au cœur, parce que lorsque nous avons démarré le blog Kiss’n Vroom, nous l’avons créé avec nos émotions, notre sincérité et notre feeling. Et de voir que vous êtes sans cesse plus nombreux à nous suivre, cela nous remplit de joie. Même quand vous n’êtes pas d’accord ou que vous avez l’esprit critique – si si, on aime bien la polémique et la diversité chez Kiss’n Vroom 🙂

Ce post est donc l’occasion rêvée pour vous remercier d’être venus vendredi, pour vous dire combien vos retours nous donnent des ailes pour continuer – et nous mettent la pression aussi hein, quand même un peu 😉

Allez…bisous les Kiss’n Vroomers et à très vite pour de nouvelles aventures !

Photos : Cam, Clara et les beaux portraits de Guillermo