Notre ChristmasKiss Party

Notre Christmas
Kiss Party

Les lutins étaient de sortie le 10 décembre, et pas tous déguisés ! Certains sont arrivés incognito, les bras chargés de cadeaux, et devinez quoi, à moto !

Au pied de la Tour Eiffel, devant les prestigieux bureaux de Salesforce, vous étiez une bonne cinquantaine de lutins à apporter votre sourire mutin et vos cadeaux enfantins. Quel succès ! Un rack entier rempli de jouets neufs et usagés à destination des enfants malades et défavorisés. (Toy Run de Vtwin Corner et Association Rejoué)

A partir de votre arrivée, la magie de Noël ne nous a plus quittés de la soirée ! Au chaud dans le hall de l’entreprise, nous avons fait quelques photos autour de la montagne de jouets que vous aviez amenés !

Le ride ensuite a été quelque peu mouvementé ! Certains petits lutins se sont perdus dans les bouchons, d’autres n’ont carrément pas pu redémarrer après le stop à Concorde, et on a failli entrer dans le mauvais bar, no comment ! Nous nous sommes cognés la circulation oppressante parisienne, le tout en se faisant escorter et interpeler par les forces de l’ordre (« qu’est-ce que c’est mademoiselle ? » –  » une soirée organisée par un blog de filles » – le policier se retourne et voyant la horde d’hommes : où ca les filles ? « euh… soirée destinée à tous les motards « ) Bref, me voyant accoutrée en lutin et entourée d’une kyrielle de ballons, ils ont finalement laissé tomber. Quant à la séance photo sur la place de Concorde, elle n’a pas duré plus de deux minutes, d’autres uniformes débarquant illico presto pour nous disperser, outrageux et dangereux motards que nous étions… 😉

Finalement, nous sommes arrivés à bon port, au Café Le Dunkerque, où le groupe de musique Urban Fox Tale nous attendait de pied ferme pour démarrer un concert… endiablé ! Nous étions un peu à l’étroit dans ce grand pub pourtant prévenu à cette occasion,  mais heureusement, nos amis Bikers du Moto Club Urban Fox, ont largement contribué à pousser les murs, et faire se dandiner nos hôtes ! Ils y ont mis du coeur à l’ouvrage, et on ne veut pas croire que ce fut leur dernière représentation ! Vous devez continuer de chanter pour nous, avec cette même ferveur et ce diable au corps, les Urban Fox Tale !

Quant à vous, qui nous avez fait l’honneur de votre légendaire bonne humeur, vous avez aussi grandement permis au succès de cette Christmas Kiss Party.

Ce que l’on retiendra ? Déjà on s’est (re)trouvés, une dernière fois avant Noël, fête clairement imminente maintenant ! Ensuite, vous pouvez être fiers de vous. Grâce à votre générosité, des enfants obligés de rester à l’hôpital seront couverts de cadeaux, tandis que d’autres petits défavorisés, profiteront des jouets qu’avaient vos enfants jadis…

Rendez-vous en 2016, pour d’autres événements divers et variés ! Soirées, rides, roulages sur piste, manifestations en tous genres, pique-niques, Street Portraits, News, coups de « bouille » … L’année va être dingue et pleine de surprises !

Crédit photos : Guillaume B., Barry Sheene, Bruno Laurent, Cam et Clara